Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

jeudi 13 septembre 2012

Le petit pull bleu

Encore une journée de grisaille en Belgique ( comme d'hab' vous allez me dire mais on a quand même eu 2-3 jours de soleil cette année ! ) , et même si j'avais pas envie de sortir j'avais envie de m'apprêter , et là je me suis dit .. Mais pourquoi ne pas faire quelques clichés ? Ca faisait tellement longtemps , je vous jure ça me manquait , j'ai donc embarqué mon frère ce mauvais photographe de génie et hop c'est parti !










Envie de vous détailler un peu ma tenue , Donc le pull est un pull bleu à maille vintage que j'aime beaucoup je l'ai trouvé en fripes j'ai du l'acheter 1 euro quelque chose comme ça , j'ai l'habitude de le mettre quand le temps est gris mais qu'il ne pleut pas , comme aujourd'hui bref vous l'aurez compris bleu/grosses mailles/Manches trois quarts = JE L'AIME D'AMUUUUUUUUUUR . 

Je vous avais déjà parler du collier dans le billet précédent mais j'approfondis un peu le sujet , pour la petite histoire je me promenais dans le centre commercial près de chez moi , quand là , que vois-je ? 2 colonnes de bijoux encore soldés ! Les bijoux étaient soldés mais mieux encore ils étaient tous à 1 euro , du coup je suis revenue avec 3 collier , 1 bracelet , 1 bague et une paire de boucles d'oreilles que je porte également ici .

Le vernis que je porte ( ou plutôt les vernis ) sont le ' the boy next door ' et le glitter nail art bleu à paillettes de chez Essence que je vous ai également présenté dans l'article précédent ( le bleu est ma couleur préférée , vous le saviez ? )

Ma ceinture vient de chez Camaieu je l'ai payé 8,95 euros il m'en fallait une absolument et celle-ci est parfaite : simple , camel bref elle s'accorde avec tout .

Mon skinny vient de chez Primark acheté 11 euros , j'ai assez difficile de trouver des jeans correct car ma taille et mon poids ne s'accorde pas tellement du coup j'en ai embraqué 2 ( parce que on ne sait jamais ! )

Enfin mes boots que j'ai acheté chez New Look 9 euros au lieu de 30 pendant les soldes qui vont très bien avec mes slims primark d'ailleurs .
Voilà c'est tout j'espère que vous avez appréciez , on arrive bientôt à 700 visites je suis contente , et c'est grâce à vous , merci <3
Love & Appreciate

MA PAGE FACEBOOK  ICI :)

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup toute ta tenue y cimpris les cheveux et les bijoux, les lunettes, très sympa ! :)

    RépondreSupprimer