Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

dimanche 16 septembre 2012

Sacré Charlemagne

Hé oui ,  sacré Charlemagne , celui qui a (presque ) conçu l'école pour notre plus grand malheur , demain c'est le retour aux bancs , l'arrivée des nouvelles têtes et des piles de devoirs ( Ô joie ! ) , j'ai donc rentabiliser ma dernière journée de je-ne-fous-rien en ne faisant rien . Une petite tenue sympa que j'aurais pu mettre à la rentrée , mais non ! A la rentrée ( et comme toujours d'ailleurs ) je ne veux pas le look : ' Mais elle sort d'où celle-là ? ' Ou autre ' Cette tenue c'est d'un banaaaaaaal ' Le mot d'ordre est donc d'user de l'originalité avec parcimonie ( Parcimonie , mais c'est qui celle-là ? ) . Entre le jean et les escarpins ( que je ne met presque jamais parce qu'ils font mal aux pieds ) shoppés à ma coupiiine Margot ( son blog ici <3 )
et le pull au haut transparent shoppé sur une brocante , je peux affirmer que cette tenue est née de récup' ! N'oublions pas mon Perfecto , certainement ma pièce préférée de chez préférée de mon dressing offert par le parrain <3 ( et je ne parle pas de celui à la télé ) Mais trêve de Blabla je vous montre tout ça en images :
















 Perfecto : H&M
 Collier : I'Am
Blouse : Naf-Naf
 Ceinture : Primark
Skinny : Primark
                                                                                           Chaussures : André

Sinon j'avais annonçé sur Facebook et Hellocoton que je vous montrerai mes nouveaux bébés penderies ( Mais encore une fois .. pas que ) , pour la petite histoire vite fait , je devais me racheter des pulls pour l'hiver et gros craquage sur ces 3 adorables choses <3






++ Pull cuivré : Camaieu 40 euros soldé 20 ++
++ Cape couleur doré : Camaieu 25 euros soldé 12.50 ++
++ Pull : H&M 20 euros ++


Mais comme une fille ( surtout moi ) Ne se limite jamais à ce dont elle a besoin j'ai aussi ramené ça :


++ Bracelet clouté : Primark les 2 pour 3 euros ++
++ Ceinture chaîne doré : Primark 3 euros ( porté pendant ce shooting d'ailleurs ) ++

Voilà j'espère que l'article vous aura plus , vous êtes de plus en plus nombreuses c'est formidable , merci !

Love&Appreciate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire