Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

samedi 23 mars 2013

Dis-moi ce que tu portes , je te dirais qui tu es .

Aujourd'hui on parle maquillage ( comme d'hab tu vas me lâcher mais bon , t'as compris la subtilité du gag c'est l'important ) . J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique , tous les samedis tu retrouveras ici mes maquillages de la semaine en non-détaillé , si y en a un qui te plaît plus que les autres t'auras qu'à demander un tuto Lucette !

LUNDI :






BB cream- Maybelline
Poudre- Catrice
Mascara- Lashblast volume Covergirl
Blush lip and cheek- Catrice
Liner- Essence
Rouge à lèvres- Catrice step red up


MARDI :

 


BB cream- Maybelline
Poudre- Catrice
Mascara- Lashblast Covergirl
Blush- sleek Flushed
Rouge à lèvres- violet flame 2B


MERCREDI :


JEUDI :


BB cream- Maybelline
Poudre- Catrice
Mascara- Lashblast volume covergirl
Blush adorable- Essence 
Rouge à lèvres gentle nude is back- Catrice


VENDREDI :


BB cream- Maybelline
Poudre- Catrice
Blush- Lip and cheek Catrice
Masacar- Lashblast volume Covergirl
Rouge à lèvres- It's a matt world Catrice

J'espère que cette présentation vous as plus , si vous avez des questions n'hésitez pas !
Love u .
xx

6 commentaires: