Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

samedi 16 mars 2013

Le cas du rouge à lèvres qui pète .

En ce samedi tout gris , je ne devrais me maquille si ce n'est qui a le spectacle patro des deux zigotos , maquille de mise donc , je vais vous montrer comment je me suis maquillée et ça risque  pas de vous plaire !




Le rouge rose (haha) c'est pas pour tout le monde , mais moi en ce moment j'adore et je ne fais que ça , une jolie bouche et des yeux discrets et j'adooooooore !

 


Quelque chose de simple : Un fard champagne sur la paupière mobile un fard taupe dans le creux et un trait d'eyeliner et c'est parti Jean-Phi , fait péter le rouge à lèvres !



Pour le teint ma bb cream Maybelline , ma poudre catric , un blush orangé de chez Peggy Sage , frais lumineux .
That's all folks


Pour le rouge : 175 pink punch new vivid de Maybelline encore !



J'espère que ça vous as plu , si vous avez des questions n'hésitez pas ! 
<3 xx

13 commentaires:

  1. Heyy mais on se ressemble troooop :O Les cheveux châtains, raides & fins, un front plutôt grand, des lunettes type Ray-Ban.. C'est impressionnant :b

    Et je suis maquillée comme toi aujourd'hui ! :3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le résultat! J'allais te dire que je faisais exactement la même chose avec un rouge à lèvre qui est "pink punch" de maybeline, mais en fait tu utilises le même. J'adore vraiment l'effet qu'il fait. Je trouve qu'il donne de suite du pep's au visage surtout sur les peaux clairs!

    RépondreSupprimer
  3. J'adoore ! :)
    Discret aux yeux, pétant aux lèvres, c'est frais quoi. ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca te va très bien ! Moi aussi j'adore le combo lèvres qui flashent et yeux discrets en ce moment ! Il est très joli ce RAL ! Des bisous choupette !

    RépondreSupprimer
  5. Rho tu es tres tres jolie!!! J'aime bcp ce maquillage, discret mais sophistiqué!!! De saison <3 Pleins de bizouilles!

    RépondreSupprimer
  6. vive les ral flashy ;)
    Bisous
    Monde De Fille (http://mondedefille.over-blog.com/)

    RépondreSupprimer