Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

lundi 29 juillet 2013

Rosy Glow

Aujourd'hui si tu crois qu'on va parler du blush de chez Dior (quoique j'aimerais bien), tu peux rentrer chez toi.
On va parler d'un truc qui doit coûter 40X moins cher et qui sert à faire de la lumière, t'as trouvé?
OUIIIIIIIIIII BRAVOOOOOOOOOOO
Hum
Comme tu l'auras compris (ou pas), on va causer enlumineur celui-ci pour être plus précise:




Il s'agit du Made to stay highlighter pen de chez Catrice (étonnant, vous avez dit étonnant?)
Bon allez parlons-en











L'highlighter se présente, comme son nom l'indique comme un bic, c'est à dire en batônnet comme ça sous forme de stick/ crème, il est d'une très jolie couleur champagne rosée qui conviendra à pas mal de blush et de monde d'ailleurs.



Il est très facile d'utilisation, pour être tout à fait franche, ce n'est pas le meilleur highlight du monde mais pour les matins pressés et surtout les retouches en journée il est parfait:

Joue sans Highlighter

Trait d'highlighter

 
Highlighter estompé










Comme tu peux le voir il apporte beaucoup de lumière, ce n'est pas possible de se louper avec, à moins de s'en tartiner la figure, le produit est bien dosé, un trait suffit.
Pas besoin de le tailler non plus, il suffit de tourner la base blanche.
Son petit moins, c'est qu'il sèche assez vite, mieux vaut le travailler rapidement si tu veux pas rester avec une grosse trace sur la joue toute la journée


Je te le conseille si tu as un petit budget ou si toi aussi tu as souvent des matins pressés, il est vraiment idéal dans le sac à mains pour les retouches de journée (il a trouvé sa place dans le mien!)


Prix indicatif: 3,59 euros



9 commentaires:

  1. Bon ben encore un truc à mettre sur ma wish list Kruidvat! :D
    Et le Crollé qui m'a dit que je devais freiner mes achats... :'( boouhouh :(
    En tout ça donne super bien! T'es toute jouliiie ♥
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu que tu es choupie ! J'adore ton headband ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai acheté lors de ma dernière sortie en allemagne mais je ne l'ai pas encore utilisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait, tu vas voir il est pas mal :)
      bises <3

      Supprimer
  4. Coucou,
    je viens de m'abonner à ton blog mais je te suis déjà sur youtube, j'aime beaucoup tes articles et tes vidéos, continue comme ça :)!!!
    Je vais m'empresser de tester cet highlighter ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Ca me fait très plaisir de me sentir soutenue je te suis très reconnaissante pour ton petit mot, a très vite :)! <3

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai également acheté, par contre je trouve que je le délaisse un peu! Je vais reprendre ça en main :-)

    RépondreSupprimer