Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

dimanche 14 juillet 2013

Tuto: Maquillage pour une soirée d'été

Salut everybody!
Aujourd'hui je reviens te faire un petit tuto pour les soirées en terrasse d'été, dans les tons chauds donc.
Bon allez je te montre puis si tu veux, tu pourras aller voir la vidéo tuto que je mettrais dans cet article quand elle sera publiée!
EDIT : la voilà!



Avec le pinceau plat de la naked 2 je viens prélever 'Chopper' un pêche irisé magnifique, toujours de cette même palette et je l'applique sur la paupière mobile:





Ensuite avec un pinceau biseauté, je prélève 'Faint', un brun moyen de la naked basics, et je trace le ras de cils supérieur et inférieur (en gros, je fais le contour de  mon oeil)




Ceci fait je viens accentuer le coin externe à laide d'un crayon ou d'un fard brun plus foncé ici le 08 teddy de chez Essence.
J'estompe le coin externe, je viens en rajouter et je ré-estompe:




 Pour la dernière étape, je prends un pinceau creux assez flexible et prélève une couleur corail satinée (schrimp me up/essence) que je pose dans le creux.
J'estompe et j'en rajoute puis je ré-estompe:







Pour le teint j'ai utilisé un blush orangé mat le 01 Wild Sienna de chez Kiko et le rouge à lèvres c02 Wheels on fire de chez Catrice.



J'espère que ça t'aura plu et si tu l'as testé.....
Dis-moi quoi!

4 commentaires: