Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

vendredi 3 janvier 2014

Soldes d'hiver 2014: Qu'ai-je envie de shopper?

En Belgique, vous le savez peut-être, les soldes commencent plus tôt en hiver mais du coup se finissent plus tôt aussi par rapport à la France.
Elles ont débuté aujourd'hui et se poursuivront jusqu'au 31 janvier.
Pour ma part, j'ai évité la cohue (et les 4 heures de file chez primark) et ne me suis pas rendue dans les magasins ce jour, je compte m'y rendre demain, du coup je trouvais ça chouette de vous faire une liste (non-exhaustive) des choses que je compte me ramener et où je compte shopper!


1- Ici paris XL-Planet Parfum

Ce sont les parfumeries belges, j'ai déjà prévenu Steph que je comptais toutes les faire.
On y trouve des soldes jusque 50% pour IPXL et jusque 70% pour PP, planet parfum reste mon endroit préféré car les produits proposés sont souvent bien meilleurs et me conviennent plus.
Les soldes dépendent du stock de chaque magasin, ce n'est donc pas la même chose partout, il faut fouiller!

Ce que je compte y trouver: Des produits d'éditions limitées Guerlain, des illusions d'ombre Chanel ainsi que des rouges à lèvres mais également un nouveau parfum!



2- Di

Di, c'est l'endroit où on trouve les marques drugstore et leurs produits en intégralité, si je cherche quelque chose de spécifique c'est là-bas que j'irais, mais surtout, il y a les produits The Balm et je table beaucoup là-dessus (en espérant que ça soit soldé un peu!)
J'aimerais shopper le bronzer Bahama mama et le mary-lou manizer.



3- Kruidvat

Le seul endroit où l'on peut se procurer du Catrice et du Essence, il y quelques produits makeup de ces marques soldés mais ce n'est pas ce que je recherche, je pense que s'il y a des produits gemey ou l'oréal soldés ça sera la-bas. Bien souvent les soldes ne sont pas géniales mais ça vaut toujours la peine d'aller jeter un oeil!




4- Galerie Inno

C'est le seul endroit où l'on y trouve du Revlon, ils ne soldent jamais les produits mais font en général 20 à 30% sur la marque (Pour Revlon, 20%), il y a également des soldes cosmétiques de Luxe et j'espère vraiment trouver des Jelly lip pen de chez Dior qui ressortent souvent en soldes.




C'est tout pour les cosmétiques! Evidemment, on n'est jamais à l'abri de dommages collatéraux et je risque fort de me retrouver avec d'autres produits que ceux-ci mais que voulez-vous, c'est le miracles des soldes!
Je compte aussi aller chez Pimkie, New look, bershka et h&m principalement pour me refaire un stock de pulls mais ça c'est une autre histoire ;-)

Et toi c'est quoi ta wishlist?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire