Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

mardi 4 mars 2014

5 choses à faire pour améliorer vos journées (et celles des autres)

1. Sourire

Souriez à tout le monde: aux gens que vous croisez dans la rue, au chauffeur de bus, du matin quand vous vous levez au soir quand vous vous couchez, n'oubliez jamais de sourire! La vie est bien trop courte pour râler tout le temps

Topsante.com


2. Profiter


Profitez des choses simples de la vie: croquer dans un morceau de pain encore chaud, se faire réchauffer par le soleil qui baigne votre maison, avoir vos proches à vos côtés, poser un joli vernis pop et plein de petites choses qu'on ne prend généralement pas la peine de savourer!


Eskiss 


3. Faire une bonne action


Ca vous fait plaisir à vous, vous vous sentez important et fier de ce genre de geste qui ne valent pas grand chose à vos yeux mais peuvent tout changer pour quelqu'un d'autre: acheter un sandwich à un sdf, aider un aveugle à monter dans le bus, venir au secours d'une dame qui cherche son chemin. Bref, la vie envoie assez d'épreuves à tout le monde pour que vous puissiez améliorer le quotidien de quelqu'un au moins une fois par jour.


Psychologie.com 


4. Oser


Faites des choses que vous n'avez jamais oser faire, dépassez vos limites ne demandez pas toujours à l'aide et essayez de résoudre le problème par vous-même, vous n'en serez que plus satisfaite lorsque votre projet aura pris sa forme définitive, allez bougez-vous, rien n'est irrattrapable: devenir blonde platine alors que vous avez toujours été brune discrète, sauter en parachute..... ouvrir une chaîne youtube?

Zebracrossing.com


5. Faire des compliments


Vous aimez qu'on vous en fasse non? Alors laissez-vous aller! Plutôt que de le faire remarquer dans votre tête "Elle est mignonne sa jupe", dites-le à voix haute. La personne n'en sera que plus ravie, quand bien même vous ne connaissez pas la personne. Jusqu'à ce jour je n'ai vu personne mal le prendre, ça fait toujours plaisir, non? Et puis si vous la connaissez n'hésitez pas à faire des déclarations d'amour, à votre maman par exemple, un jour il sera trop tard, profitez-en donc maintenant!


www.cantstopmakingthings.com


J'espère que ce genre d'articles assez spécial vous plaît.... Je vous embrasse bien fort.

9 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'articles!
    Parfois ce sont des choses toutes bêtes, mais une piqûre de rappel nous fait du bien!
    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours étonnée que mes patients me disent que je suis leur rayon de soleil parce que je suis toujours souriante. Parce que franchement, il y a des jours difficiles où j'ai vraiment l'impression de faire la tronche. Mais il faut croire que j'arrive à faire illusion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fou tout ce que ça change d'être de bonne humeur! :)

      Supprimer
  3. Il est mignon comme tout, cet article, et véridique :)

    Et merci pour ton gentil commentaire! Justement, en parlant la rencontre... Je n'arrive plus à aller sur la page FB de l'événement. As-tu une solution? J'aimerais beaucoup venir :)

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'il est maintenant fermé car nous avons demandé à tout le monde de confirmer sa présence ou non et les participations étaient ouvertes jusque dimanche il me semble :/

      Supprimer
    2. Ohhh, c'est vraiment dommage, je ne savais pas. J'aurais adoré venir mais bon, j'imagine que ce sera pour une prochaine fois ;)

      http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

      Supprimer