Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

mardi 21 octobre 2014

Robelle.fr : LE bon plan pour un mariage à mini prix




Qui n'a jamais rêvé de se marier? La robe blanche qui traîne loiiiiin derrière, le mari fou d'amour, tous les gens qui vous regardent... AVOUE ça fait rêver.
(Faut que je me calme)
Oui bon tout le monde y a déjà pensé, seulement voilà une robe de mariée ça coûte cher.
Et une belle robe de soirée aussi.
Et une robe de demoiselle d'honneur aussi.
BREF tout coûte cher dans ce monde.
Il y a quelques semaines de cela donc, le site robelle.fr m'a contactée pour vous parler de leur site.
Au début je vous avoue que je n'étais pas trop chaude, je n'aurais su qu'en dire.



Puis je me suis décidée à faire un tour sur ce site et je suis devenue convaincue qu'un site pareil pouvait vraiment aider beaucoup de gens Les robes sont peu chères comparées à celle que vous pourriez essayer en magasin, il y a en a pour tout les goûts et pour tous les prix: robes de mariées, de demoiselle d'honneur, de soirée, de filles d'honneur.







Robe de demoiselle d'honneur 59,99e au lieu de 149,99


Evidemment je ne me suis pas arrêtée là, je voulais vérifier que le site était fiable il s'avère donc que:

- Les retours sont gratuits: défaut, problème de couleur; vous pouvez renvoyer la robe sans soucis.

Robe de mariée 129,99e au lieu de 259,99e

- Le payement est tout à fait sécurisé, vous pouvez payer par paypal mais également par carte bancaire classique si comme moi vous n'avez pas de visa.

- Lorsque vous commandez la robe, vous pouvez choisir la taille par défaut mais également rentrer toutes vos mesures pour que la robe vous sied parfaitement.

Robe de demoiselle d'honneur 59,99e au lieu de 169,99

- Des frais de ports dès 2,99e de quoi combler même les plus petits budgets.

- Des matériaux nobles tels que l'organza, la tulle et autres

-Si vous avez des frais de douanes de plus de 30 euros, le site vous rembourse la moitié (alors qu'ils n'y sont pas obligés)

Robe de soirée 119,99e au lieu de 209,99


Enfin vous pouvez également consulter leur page Qui sommes-nous? et leur FAQ

Bref, j'espère que cet article vous aura plu, je tenais vraiment à vous en parler car si vous êtes étudiantes ou jeune femme active et que vous recherchez une robe de soirée ou de demoiselle d'honneur ou si vous n'avez pas l'argent à claquer dans une robe de mariée, ce site est fait pour vous ;-)


Cet article est rémunéré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire