Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

samedi 17 octobre 2015

Wishlist d'anniversaire

Chaque année je fais la même chose: j'imagine mes envies du moment, je les regroupe et en créé une wishlist d'anniversaire que personne ne lit puisque généralement je reçois de l'argent et personne ne sait que cette dite liste existe. Mais cette année les choses vont changer!

Pourquoi je ne sais pas, mais j'ai décidé.

Bref tu vas avoir droit à trois catégories de wishlist: la "c'est pas pour tout de suite" aka "tu peux toujours rêvé", la "pas facile à trouver" aka "l'impossible" et la "spéciale MAC" aka... ben "la spéciale MAC".

Bref, c'est partiiiii!

PS: si tu veux tout savoir mon anniversaire c'est le 25 novembre mais je m'y prends tôt parce que j'aime bien. (Et pour qu'éventuellement certaines personnes (clin d'oeil, clin d'oeil) aient le temps de commander.)


1. La "c'est pas pour tout de suite aka "tu peux rêver"




1. S'il n'y avait qu'une chose que je devrais recevoir pour mon anniversaire, ça serait le canon eos700D, cet appareil me fait rêver. Je veux changer d'appareil photo depuis quasiment deux ans et celui-ci est terrible, mais je n'ai pas les moyens de me le payer tant que je n'ai pas de travail mais ça sera un de mes prochaines investissements, c'est sûr.

Environ 530 euros à la fnac, chez mediamarkt ou sur amazon

A partir d'ici, ce sont des choses que je veux m'acheter mais qui ne sont pas urgent dans l'immédiat. Mais je les veux quand même. Mais pas spécialement tout de suite. Disons que ça me briserait le coeur de recevoir une tablette et pas de makeup #toimemetusais

2. La chose qu'il me faudrait absolument à part un appareil photo et un macbook (rien que ça), ça serait un nouveau gsm, celui de mes rêves sur lequel j'ai flashé direct dès que je l'ai vu c'est le samsung galaxy s6 edge. Je n'ai jamais eu de coup de coeur pour un téléphone mais celui-ci est trop cool. Par contre je ne mettrai JAMAIS ce prix là pour un gsm. JAMAIS.

Entre 600 et 700 euros chez Médiamarkt, la fnac et les revendeurs

3. Moi je n'ai jamais été une fille à sac à mains. J'en ai un de chez h&m je le garde 3 ans et c'est tout. Mais j'ai très envie d'un bon sac à main en cuir noir classique et ceux de chez Michael Kors m'ont toujours fait beaucoup d'oeil (c'est ma marque de luxe favorite), je ne veux pas le modèle simple de cabas mais quelque chose de plus structuré, comme sur la photo par exemple.

Environ 300/400 euros suivant les modèles, dans les maroquineries

4. Je n'ai jamais voulu une tablette, j'ai toujours trouvé que c'était superflu par rapport à un ordinateur. Et ça l'est, disons que lorsqu'on a un portable, une tablette n'est pas obligatoire. Mais je trouve ça néanmoins très pratique: on peut l'emporter partout, jouer aux jeux sans décharger sa batterie et télécharger ou acheter des livres. Evidemment il  me faut un ipad sinon c'est pas drôle.

Environ 500/600 euros chez médiamarkt et chez les revendeurs apple


5. Et pour en finir avec cette wishlist incroyablement chéros, je veux une montre Michael Kors. Alors oui on doit dire je voudrais et non je veux mais que voulez vous, je suis une princesse. Une montre MK j'en ai une, mais elle ne fonctionne plus et elle me coûterait plus cher à réparer qu'une nouvelle. Et puis ce n'est pas mon modèle préféré, j'adore celui-sur la photo par contre. Et j'adore leurs bijoux aussi. Bref. I Love MK.

Environ 250 euros dans les bijouteries

2.  La "pas facile à trouver" aka "l'impossible"




Bon, toutes les beauty addicts en conviendront: bien qu'il y en ait pour une somme astronomique au-dessus, c'est clairement cette image qui nous fait mouiller notre petite culotte.
TU.M'E.TONNES.

Bref, toi-même tu sais que tout ce qui est présent sur cette image ou presque est impossible à trouver. Oui mais moi je connais le site Ô combien merveilleux bcstore.fr . Ce site est un revendeur de toutes les marques américaines que nous convoitons, c'est d'ailleurs là-bas que je me suis procuré ma lorac pro. Alors oui le site les revend à prix d'or. Oui les frais de port sont exorbitants. Et oui tu peux éventuellement choper des frais de douanes. Mais mon Dieu c'est tellement cool d'avoir cette super édition limitée que personne en europe ou presque ne possède à part toi.

Sinon pour les moins frileux, il existe également le principe de shipito, en vous inscrivant sur ce site américain, vous recevez une adresse fictive (l'adresse de leur dépôt), lors de votre commande sur un site américain, vous entrez cette adresse postale. Le colis est alors envoyé à l'entrepôt shipito qui se charge de vous le renvoyer dans votre pays. L'avantage c'est que vous profitez des prix US, les frais de port dépendent du poids du colis. Je n'a jamais testé, je sais que c'est très fiable et j'aimerais essayer juste pour comparer avec bcstore pour voir lequel des deux est le plus avantageux bien qu'il me semble que ça soit shipito.

Bref je vous mettrai à chaque fois le lien de bcstore (commande direct avec visa ou mastercard) et le site de ulta (pour lequel,  pour commander, il faudra passer par shipito)

1. Les highlighters becca, tout le monde en parle et quand j'ai vu cette palette, j'ai su qu'il me la fallait. 3 enlumineurs,1 bronzer et 1 blush, parfait pour tester. Sur l'image, c'est ce qui me fait le plus envie.

Becca afterglow palette, disponible chez bcstore pour 53 euros ou chez ulta pour 39,50$ via shipito


2. J'ai déjà testé la marque lorac et même si la méga pro palette 2 est en route vers chez moi, la petite palette matte de la marque me fait beaucoup de l'oeil, les couleurs sont très jolies et elle me semble très pratique.

Lorac pro matte disponible chez bcstore pour 39 euros ou chez ulta pour 28$ via shipito


3. En ce moment j'adore tester les produits de contouring et comme j'aime beaucoup également la marque Lorac, j'ai bien envie de voir ce que donne la fusion des deux.

Contour palette de Lorac disponible chez bcstore pour 59 euros ou chez ulta pour 48$ via shipito


4. Gros gros coup de coeur pour cette palette de chez tarte. Je possède déjà un mini blush et un mini highlighter de chez eux, mais j'aimerais beaucoup tester les fards à paupières et le bronzer. Ce kit est disponible chez bc store mais pas chez ulta. Mais ils en proposent d'autres de la marque tout aussi chouette!

Coffret tarte light of the party disponible chez bc store pour 75 euros et d'autres kits sont présents chez ulta pour environ 45$ via shipito


5.  Pour terminer cette wishlist américaine, la tour de rouge à lèvres me fait toujours autant de l'oeil. Elle coûté un bras mais elle tellement jolie et puis ça me dégagerait vachement de place sur ma coiffeuse et c'est pratique et tout ça.

 Tour de rouges à lèvres disponible chez usaddicted pour 69,99 euros

3. La "spéciale MAC"




 
 Ici je ne vais pas faire le détail, mais avec tous les produits MAC que je possède déjà, ma wishlist se rapetisse à vue d'oeil. Cependant j'ai encore des rouges à lèvres dans ma ligne de mire: New-york apple et mehr.
Je voudrais aussi le crayon soar dont tout le monde parle et deux blush: le blushbaby dans la collection classique et le warmsoul dans la gamme des mineralize ainsi que l'highlighter soft and gentle.

Et VOILA. Cette wishlist est dès à présent terminée, je suis carrément épuisée mais au moins si un de mes proches vient fureter par ici il aura le produit, la référence, le lien et comment passer commande. J'ai l'impression d'être un service client à moi toute seule.

Bref j'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce qu'il y a dans votre wishlist!

2 commentaires:

  1. Wishlist de fiiiifou!
    Si tu veux tu sais bien que tu peux me dire ce que tu souhaites des US hein ;-)
    Le Crollé m'a dit que si je n'y allais pas, il voulait bien regarder pour nous (mignon mon chéri hein? :D)
    Bisous ma bibiche!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais voir ce que je reçois pour mon anniversaire et je te tiendrai au courant, c'est super sympa de sa part!
    Bisous ma belle, merci de ton passage! <3

    RépondreSupprimer